Bienvenue !

09:58







Voilà, nous y sommes ! J'ai longuement hésité avant de prendre la décision d'ouvrir ce blog; pourquoi créer un blog alors qu'il y en a déjà tellement en ligne ? Mais j'avais envie de tenter l’expérience, avec toi, et ainsi te partager mes passions et mes découvertes.

 Je suis à la fois très stressée et très enthousiaste en écrivant ce premier post (même si ce n'est que le post de présentation...), cela fait des mois que je recule la date de lancement mais aujourd'hui c'est le grand plongeon !

Je suis ici pour te parler de futilités, de petites choses de la vie, te partager une petite partie de ma vie et j'aimerai que ce lieu soit un lieu d'échange et de convivialité, où l'on partage dans la bonne humeur sans jugements ni insultes (comme s'est si souvent le cas sur internet de nos jours, malheureusement...)

Ce blog s'adresse à tout le monde, quelque soit ton âge, tant que tu es ici parce que tu es intéressé(e) par ce que j'écris, alors tu es à la bonne place.

Tu découvriras rapidement que je suis une accro à la cosmétique naturelle et bio, ne t'attends donc pas à trouver des cosmétiques conventionnels. Tu ne trouveras pas non plus de tutoriel make up mais ne t'inquiète pas il y aura plein d'autres choses comme beaucoup de DIY, des nail arts, des lieux à découvrir dans Bordeaux, un peu de sport (il en faut quand même) ou encore des livres et des films que j'ai apprécié.

Je te propose de me retrouver tous les semaines pour un nouvel article. Je t'avouerai que cela est susceptible de changer, je débute et je ne sais pas trop quel rythme va me convenir, je le découvrirai au fur et à mesure...

Je mettrai un point d'honneur à répondre à tes commentaires et à en tenir compte pour m'améliorer. Tu peux aussi me rejoindre sur les réseaux sociaux (tu peux retrouver tous les liens dans l'onglet contact ou dans le cadre "Follow Me" en haut à droite).

Je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne visite et surtout une bonne lecture.

Avec tout mon amour,

Cindy

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis arrivée aussi parce que les licornes me font cliquer sur n'importe quel lien huhu... Je vais donc continuer ma lecture pour découvrir un peu plus ton univers !

    Oh ! et nous sommes voisines, tiens, j'habite Pessac..! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est parce que les licornes sont magiques ;) Bonne visite, j'espère que mon blog te plaira :)

      Ah :) ça fait toujours plaisir de découvrir des blogueuses près de chez moi, je vais tout de suite aller faire un tour sur ton blog pour découvrir ton univers ^^

      A bientôt

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Hellocoton