Le printemps jusqu'au bout des ongles ...

15:52



Aujourd'hui on va parler nail art ! Pour le premier article "nail art" du blog, j'ai voulu te proposer un nail art simple, que tout le monde peut réaliser avec peu de matériel.

Avec l'arrivé des beaux jours et du printemps rien de mieux que des couleurs pastels et quelques fleurs pour habiller nos cher ongles, alors c'est parti (mon kiki) pour ce petit "tutoriel".






La première étape est très simple, il te suffit de vernir tes ongles (excepté l'annulaire) des quatre couleurs pastels que tu as choisi. Pour ma part j'ai choisi le Peach Rose et le Light Blue de Kiko, le "tarte au citron" de LM Cosmetic et le "Rose" de Nailmatic.





On passe ensuite à la deuxième étape; l'accent nail. Il suffit de créer des fleurs de trois des quatre couleurs pastels. Pour cela, muni toi d'un dotting tool ou de la tête d'une épingle de couture. Après avoir posé quelques gouttes de chacune des couleurs sur un support (palette, feuille plastique...), il ne te reste plus qu'à créer sur ton ongle cinq petits points en cercle. Ils doivent se chevaucher un minimum pour assurer l'effet "pétale", s'ils sont trop éloignés ça ne fonctionnera pas. Une fois la première fleur créer, il ne te reste plus qu'à créer les deux dernières de la même manière et de poser un point de vernis blanc au centre de chaque fleur pour finir le motif.




En guise de finition, utilise un dotting tool plus petit ou la pointe de ton épingle et créer de petits points de différentes couleurs autour des fleurs pour combler l'espace vide.

Il ne te reste plus qu'à enlever les petits débordements à l'aide d'un pinceau plat trempé dans du dissolvant et d'appliquer ton top coat et le nail art sera fini !



Petit + : Pense à faire les tranches de tes ongles, ton vernis tiendra plus longtemps !



J'espère que ce nail art printanier très simple te plaira ! N'hésite pas à me dire quel autre nail art tu aimerais voir sur le blog et quel est ton nail art printanier préféré !



Chaque personne à quelque chose de magique en soi...
Cindy



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou !

    Wow tu es équipée niveaux manucure !
    Moi j'ai pas le courage de faire d'aussi belles choses, surtout que depuis que j'ai mon chient mon vernis ne tiens plus vu que je dois le sortir de recoin où il aime bien se mettre -_- genre un trou qu'il a creusé dans le jardin :D

    En tout cas le résultat est canon !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D
      Merci beaucoup de ton petit passage sur mon blog et ton gentil commentaire:)
      Je te comprend, faire tenir un vernis sans l'abimer pendant plusieurs jours c'est la galère je sais que c'est (même si je n'ai pas de chien qui creuse des galeries ahah)^^ Je pensais d'ailleurs faire un article avec quelques conseils pour éviter d'abimer sa manucure :)

      A très bientôt j'espère :)

      Bisous,

      Cindy

      Supprimer

Popular Posts

Like us on Facebook

Hellocoton