En route vers le Liebster Award

14:39





Aujourd'hui je te reviens pour un article un peu particulier: le Liebster Award. La jolie Julie du blog Les confidences de Julie m'a tagué et je la remercie infiniment d'ailleurs ! (Merci aussi à Hellocoton qui m'a permis de découvrir son blog ^^). 



Mais le Liebster  Award comment ça fonctionne ?

Le principe est vraiment tout simple :

  • Écrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui nous a tagué
  • Rédiger à son tour 11 questions
  • Taguer 11 blogs et les prévenir de cette nomination
  • Informer les personnes qui nous ont tagué que nous avons fait le tag 


11 Petites choses sur moi .... 

  • Je suis une amoureuse inconditionnelle de la décoration (Maison du Monde mon amouuuur), je dépense largement plus en décoration qu'en vêtements ou cosmétiques ! 

  •  Je suis une éternelle rêveuse, il suffit que je m'ennuie rien qu'une seconde et c'est Disneyland dans ma tête ^^

  • Ma saison préférée est l'été (peut être parce que je suis née le jour de l'été :P)

  •  Le soleil à un effet antidépresseur sur moi, je suis comme une hystérique dès que les beaux jours reviennent, c'est comme une renaissance après de longs mois d'hibernation !

  • J'aimerai bien partir étudier à l'étranger dans les dernières années d'études qu'il me reste (mais la séparation avec mes proches me fait vraiment peur !)

  • Je fais des études pour travailler dans le domaine de la communication web et digitale

  • D'ailleurs je suis une accro aux nouvelles technologies/ internet et compagnie                            ( #jamaissansmonsmartphone)

  • Je ne peux pas me passer de musique (le matin avant de me lever, le soir avant de me coucher, durant mes trajets, quand je révise ou que je travaille, bref tout le temps :D)

  • J'aime le rugby, mais seulement le regarder pas le jouer ahah. Devant un match je me transforme en vrai mec : je hurle contre l'arbitre, les joueurs, je deviens un peu entraineur et je donne des conseils. La seule chose qui change c'est la bière remplacée par le thé ^^

  • Je suis une ultra stressée de la vie qui doit toujours tout contrôler, gérer, organiser ... (mais je me soigne ahah)

  • J'ai regardé au moins 3 ou 4 fois toutes les saisons de Grey's Anatomy :P




 Maintenant que tu en sais un peu plus sur moi, passons aux question de Julie :

1: Quel est ton plus beau souvenir ?

Oula, c'est pas facile de choisir :P J'en ai pleins de beaux souvenirs avec ma famille et mes amis. Si je devais en garder qu'un je dirais la première rencontre avec mon copain.


2: Salé ou sucré ?

Définitivement sucré, sans aucune hésitation !


3: Ta vie actuelle est-elle celle que tu imaginais plus jeune ?

Je suis encore jeune (20 ans) donc pour l'instant ma vie se résume à finir mes études. Mais je suis plutôt satisfaite des choix que j'ai fais et de la voie professionnelle que j'ai emprunté. Je  me suis jamais vraiment imaginée ma vie pendant mes études mais plutôt celle après mes études, donc c'est encore l'inconnu pour moi :)

 
4: Quel est ton objectif avec ton blog ?

Faire découvrir et partager mes passions. Pouvoir découvrir de nouvelles choses et surtout des personnes formidable de la blogosphère. Un blog est avant tout un lieu de partage et d'expression selon moi.


5: Quel est ton but dans la vie?

Euh... Je sèche un peu là. Je n'ai pas qu'un seul but dans ma vie mais je pense que le principal sera d'avoir un vie heureuse (côté famille comme professionnel) où je pourrai m’épanouir pleinement et pouvoir partir avec le moins de regrets possible ^^


6: Décris ton dimanche « idéal ».

Debout assez tôt pour prendre un petit dej copieux et partir faire du running 2h plus tard. Flâner sur la blogo l'après midi tout en faisant poser des masques (cheveux et visage) en pyjama de préférence en faisant brûler une bougie qui sent bon. Et me coucher assez tôt si nous sommes en hiver ou me balader dans la campagne sous le coucher du soleil si nous sommes en été ^^


7: De quoi pourrais-tu te passer en ce moment ?

Là, tout de suite ? Je me passerai bien du stress des révisions et des partiels ^^

 
8: Comment vois-tu ton blog dans 1 an ?

D'abord toujours en ligne ahah ^^ J'espère qu'il aura évolué (dans le bon sens), avec un design mieux que l'actuel (il faut vraiment que je le change ^^) et que les gens auront plaisir à le lire.


9: Quelle chanson pour te représenter ?

Euh, pour l'amoureuse de la musique que je suis c'est un peu compliqué de choisir...  Du coup je vais choisir la chanson que j'écoute tout le temps en ce moment "She" de Zayn Malik, calme mais un peu dansante et entrainante.


10: Ton objet préféré ?

Mon ordinateur portable ou mon portable. Ceux sont les deux dont je ne peux pas me séparer (bonjour la matérialiste ahah).


11: Quel titre pourrais-tu donner pour le film de ta vie ?

(Mon dieu que tes questions sont compliquées Julie ahah) "Reste positive !" parce que c'est un peu ma devise il faut le dire !




Les 11 questions (de torture) que je pose aux 11 blogueuses que je vais taguer:


1: Si tu avais la possibilité de renommer ton blog, changerais-tu de nom ? (si oui, lequel)

2: Quel est le type d'article que tu préfères rédiger ?

3: Pour toi bloguer rime avec ... ?

4: Quelle est ta série préférée ?

5: Plutôt healthy ou fast food ?

6: Si tu ne devais garder qu'un seul article de ton blog lequel choisirais tu ?

7: Pourquoi as tu eu envie de te lancer dans l'aventure du blogging ?

8: Quelle est la personnalité ou blogueuse que tu admire le plus ?

9: Quel est le trait de caractère que tu déteste chez toi ?

10: Si tu devais donner un seul conseil à la "toi ado" que tu étais, lequel se serait ?

11: Si tu devais changer quelque chose à ton blog, qu'est-ce que ça serait ?


Je tague:

Carrementlolo
Fregga
Une Fille en marge
Beauté Bordelaise
Around The World
Équilibre et Beauté
My Pretty World
Lembrerose 
Marylou Framboise
Potrelinetta
Veganisez - vous



En espérant que ce petit article Liebster Award t'aura plu et qu'il t'aura permis de mieux me connaître !

A très vite ... ♥

Chaque personne à quelque chose de magique en soi...
Cindy

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Hellocoton